CARTOGRAPHIE DES EMPLOIS PARIS 2024

par Webmaster

COMMANDITAIRE :

Comité d’organisation des Jeux de Paris 2024

DATE DE PUBLICATION :

04/2019

PRÉSENTATION :

Le Centre de Droit et d’Economie du Sport et Amnyos ont été mandaté par le Comité d’organisation des Jeux de Paris 2024 pour réaliser la cartographie des emplois mobilisés par l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024. Cette étude a été réalisée en étroite concertation avec le Comité d’organisation de Paris 2024, la Société de livraison des ouvrages olympiques (SOLIDEO), la Délégation interministérielle aux Jeux Olympiques et Paralympique (DIJOP) et des partenaires de l’emploi et de la formation.

Le Centre de Droit et d’Economie du Sport et Amnyos ont été mandaté par le Comité d’organisation des Jeux de Paris 2024 pour réaliser la cartographie des emplois mobilisés par l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024.

Cette étude a été réalisée en étroite concertation avec le Comité d’organisation de Paris 2024, la Société de livraison des ouvrages olympiques (SOLIDEO), la Délégation interministérielle aux Jeux Olympiques et Paralympique (DIJOP) et des partenaires de l’emploi et de la formation.

Retrouvez les principaux éléments de l’étude de cartographie des emplois directement mobilisés par les JOP de @Paris2024 que nous avons eu la joie de mener avec @Amnyos. en cliquant ici

A lire également

Le CDES utilise des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter le contenu. J'accepte En savoir plus